webradio.media FR webradio.media EN webradio.media ES

Radio divorce une radio peu commune pour vous aider au quotidien


Yves Tolédano, avocat spécialisé dans les affaires familiales et amoureux de la radio vient de lancer une radio originale : Radio Divorce.
Radio divorce une radio peu commune pour vous aider au quotidien

Des réponses aux questions les plus simples sur la séparation et le divorce

Avec 125 000 divorces par an, Radio Divorce représente une source d'information sur la séparation et le divorce. Dans ces émissions, Yves Tolédano et les animateurs de Radio Divorce répondent à des questions simples telles que : est-ce que je dois prendre un avocat ? Combien coûte un avocat ? Et combien coûte une séparation ou un divorce ? Combien de temps prend la procédure ?

Des émissions animées par des juristes

Yves Tolédano est entouré d'une équipe de juristes interviewant des témoins ou proposent des chroniques comme le rôle des grands-parents, pour aider les auditeurs à ne plus se sentir seuls face à la séparation et au divorce, les aider à voir que d'autres personnes traversent le même genre d'épreuve et s'en sorte. Radio Divorce a véritablement vocation à transmettre des messages positifs pour tous ses auditeurs.

Le répondeur de Radio Divorce

Les auditeurs de Radio Divorce peuvent poser leurs questions sur le répondeur de la webradio auxquelles Yves Tolédano, avocat au barreau de Paris, répond régulièrement. Vous avez une question générale sur le divorce ou la séparation ? Laissez votre message sur le répondeur du 09 72 47 05 56 .

Et aussi de la musique

Cette webradio propose également une programmation musicale éclectique entre les différentes émissions : micro-trottoirs, conseils psy, réponse aux questions du répondeur en direct.

Où écouter Radio Divorce ?

Radio Divorce est accessible sur :

Radio Divorce utilise les services Vestaradio et MonSiteRadio.

Regarder l'interview d'Yves Tolédano sur Itélé

Radio Divorce, première radio sur la séparation amoureuse - Le 28/06/2015 à 20:00


Partagez ou aimez la radio


Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Webradios populaires